jeudi 18 février 2016

réponse PROCARS suite aux incidents survenus les 10 et 11 février

 

Nous avons pris note de votre message du 11 février 2016 qui a retenu toute notre attention.


1 - Concernant le bus desservant le village de Lizines ( Ligne 1601) du mercredi 10 février à 8h00
Nos recherches ont révélé qu’une erreur technique est à l’origine du dysfonctionnement que vous mentionnez. Nous avons identifié et corrigé cette anomalie.
Nous regrettons que vous ayez du subir cet incident et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.


2 - Concernant le retard de 20 min (ligne 1620) du mercredi 10 février à 13h00 au collège du montois.


Nous avons d’une part contacté le conducteur pour lui faire part de cette observation qui nous a informé que le retard était d’environ 7 minutes.
Nous avons rappelé au conducteur l’importance du respect des horaires pour les usagers.
D’autre part, nous avons contacté le Collège du montois qui nous a confirmé ce temps de retard.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce dysfonctionnement et restons disponible pour tout échange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire